La Boutique de la FEL
Écrivez-nous
Serĉu en la retpaĝoj de FEL
Serĉu en la retpaĝoj de FEL

Aliĝu al la senpaga servo Nova!

Comment payer à la FEL (Flandra Esperanto-Ligo) ?

  1. Moyens de paiement sans frais
    • Si vous avez un compte courant créditeur à la FEL, demandez simplement qu'il soit débité.
    • Si vous avez un compte dans une banque belge, payez au compte 000-0265338-43 de Flandra Esperanto-Ligo, Anvers, ou, de préférence, remplissez ce formulaire de domiciliation et envoyez-le à Flandra Esperanto-Ligo, Lange Beeldekensstraat 169, B-2060 Antwerpen.
    • Si vous avez un compte bancaire en France ou dans un pays acceptant l'IBAN, vous pouvez envoyer un virement vers le compte bancaire de Flandra Esperanto-Ligo, IBAN BE66 0000 2653 3843 (code BIC BPOTBEB1, adresse : Postbank, 1000 Bruxelles)
    • Si vous avez un compte chez UEA, faites un virement. Le code du compte de Flandra Esperanto-Ligo chez UEA est fela-x.
  2. Moyens de paiement sans frais pour le destinataire (en Belgique) mais pouvant occasionner des frais pour l'émetteur d'un autre pays (le vôtre)
    • Demandez dans votre bureau de poste un mandat international au nom de : Flandra Esperanto-Ligo, Lange Beeldekensstraat 169, B-2060 Antwerpen, Belgique.
    • Envoyez des coupons-réponses internationaux. Vous pouvez vous en procurer dans la plupart des bureaux de poste du monde. Un coupon oblitéré uniquement à gauche par le bureau de poste a une valeur de 0,75 EUR.
  3. Moyens de paiement avec frais pour le pays destinataire
    • Si vous avez une carte bancaire Eurocard, Access, Visa ou Mastercard, il est possible de payer en indiquant le numéro et la date de validité de la carte. La somme payée est amputée de 0,62 EUR plus 2,25 % pour frais administratifs.

Pour limiter les frais, vous pouvez payer une somme supérieure. La somme trop perçue sera créditée sur votre compte et sera disponible pour vos achats ultérieurs.


Lors de votre paiement, veuillez indiquer uniquement votre code FEL et le numéro de la facture (que vous trouverez sur votre facture). Merci de ne pas répéter votre commande.

Dernière mise à jour de cette page: 09-02-2017