La Boutique de la FEL
Écrivez-nous
Serĉu en la retpaĝoj de FEL
Serĉu en la retpaĝoj de FEL

Aliĝu al la senpaga servo Nova!

Entre quels modes d’expédition puis-je choisir ?

Au prix indiqués dans nos tableaux s’ajoutera uniquement le coût d’affranchissement réel. Le client peut choisir entre un envoi de première classe, deuxième classe, troisième classe (le moins cher possible) ou en recommandé.

  • Les commandes en première classe sont expédiés immédiatement par le moyen le plus rapide (si les produits sont en stock). Selon la distance de telles livraisons peuvent prendre quelques jours.)
  • La livraison des commandes en deuxième classe intervient en moyenne au bout de deux à quatre semaines, mais il y a eu des cas où les marchandises sont restés en route pendant quatre mois.
  • Les commandes en troisième classe sont expédiées dans des envois en masse par un expéditeur bon marché. Ce mode d’expédition est le moins cher, mais également le moins rapide. Les commandes envoyées en troisième classe peuvent rester en route plusieurs mois.
  • Les commandes en recommandé sont envoyés immédiatement et par le moyen le plus rapide, et par ailleurs le sont par envoi postal « Recommandé ». Selon le pays de destination le client peut s’informer auprès du bureau de poste ou par Internet du lieu où le colis se trouve au moment donné. Vous pouvez demander votre n° de recommandé auprès de

Expédition : Les marchandises sont expédiées aux risques et péril du client. Pour les envois de valeur (articles en nombre ou de prix élevé) et pour les pays, où les colis se perdent fréquemment (Etats-Unis, Canada, pays en voie de développement, pays en guerre …) nous conseillons de demander une expédition en Recommandé (voir plus haut).

Dernière mise à jour de cette page: 09-02-2017